Union Syndicale de la Psychiatrie USP.


Accueil > Région > PACA > Postes de psychiatres à pourvoir au sein du Pôle Psychiatrie, Médecine, (...)

Postes de psychiatres à pourvoir au sein du Pôle Psychiatrie, Médecine, Addictologie en Détention – Médecine Légale de l'Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille

vendredi 8 septembre 2017, par Usp


Des postes de psychiatres sont à pourvoir au sein du Pôle Psychiatrie, Médecine, Addictologie en Détention – Médecine Légale de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille :

- Un poste de praticien hospitalier temps plein au SMPR de Marseille, service médico-psychologique régional, du centre pénitentiaire des « nouvelles » Baumettes et de l’établissement pénitentiaire pour mineurs à partir du dernier trimestre 2017.
- Un poste de praticien hospitalier temps plein à l’UHSA de Marseille, unité d’hospitalisation spécialement aménagée, nouvellement créée à partir du premier trimestre 2018.

Les postes peuvent être occupés, le cas échéant, par des praticiens contractuels.

- Un poste d’assistant spécialiste à l’UHSA de Marseille, unité d’hospitalisation spécialement aménagée, nouvellement créée à partir du 1er janvier 2018.

Il s’agit de rejoindre une équipe motivée et dynamique, engagée dans le travail clinique et institutionnel mais également d’enseignement et de recherche.

Pour plus ample information, contacter le Dr Catherine PAULET, chef de pôle catherine.paulet@ap-hm.fr
tél : +33(0) 491 744 137 ou +33(0) 622 303 466


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Mentions légales | Conception du site