Union Syndicale de la Psychiatrie USP.


Accueil > Région > Ile de France

Ile de France

Dernier ajout – lundi 9 avril 2018.

  • Postes de psychiatres vacants à Ville Evrard (+1 Poste de Psychologue)

    9 avril 2018, par Usp

    Poste de Psychologue (0,5 ETP)
    Pôle de psychiatrie Infanto-juvénile 93I03
    Chef de Pôle : Bertrand Welniarz b.welniarz@epsve.fr , 01 43 09 33 75 ou 33 70
    Postes de psychiatres vacants à Ville Evrard
    (message publié le vendredi 6 avril 2018)
    POLE 93G13
    Deux postes vacants - un praticien hospitalier contractuel à temps plein et un praticien attaché à temps plein.
    Chef de pôle : Docteur Isa LINARES i.linares@epsve.fr
    Contact responsable des RHM : Yvan FLEUREAU y.fleureau@epsve.fr 01.43.09.32.11 (...)

  • Réouverture du centre IVG de Tenon - janvier 2011

    17 janvier 2011

    L’ info du Parisien nous a été confirmée par Madame De Dadelsen nouvelle directrice de l’hôpital Tenon. L’hôpital Tenon nous a indiqué que "LE PRINCIPE DE REMISE EN ROUTE DU CENTRE IVG ETAIT ACTÉ. Des consultations sont en cours à partir du service d’ obstétrique pour l’organisation des conditions d’accueil et le fonctionnement du centre.
    Après 15 mois de lutte du collectif unitaire la direction de l’AP-HP a enfin cédé C’est grâce à la mobilisation des habitantes et habitants du 20eme, des associations , (...)

  • Dépêche APM du 4 octobre 2010 : Pôles à l’EPS Ville-Evrard : le directeur annonce un report de la mise en oeuvre du projet de réorganisation

    4 octobre 2010

    NEUILLY-SUR-MARNE (Seine-Saint-Denis), 4 octobre 2010 (APM) - Le directeur de l’établissement public de santé (EPS) de Ville-Evrard, Claude Dagorn, a annoncé la semaine dernière le report de la mise en oeuvre du projet de réorganisation des pôles de l’hôpital spécialisé en psychiatrie, a-t-on appris lundi auprès de la direction de la communication.
    Le projet de réorganisation, qui prévoit un regroupement de plusieurs secteurs de psychiatrie par pôles au lieu d’un pôle par secteur adulte, applicable au (...)

  • Dépêche APM du 27 septembre 2010 : Psychiatrie : situation de blocage entre direction et corps médical sur la réorganisation des pôles à l’EPS Ville-Evrard

    27 septembre 2010

    NEUILLY-SUR-MARNE (Seine-Saint-Denis), 27 septembre 2010 (APM) - La réorganisation des pôles à l’établissement public de santé (EPS) de Ville-Evrard de Neuilly-sur-Marne est bloquée en raison d’une rupture du dialogue entre la direction et le corps médical, a-t-on appris de sources internes.
    Le directeur de l’EPS, Claude Dagorn, a présenté une organisation en huit pôles cliniques et médico-techniques au lieu de 19 actuellement mais ce schéma est rejeté par la commission médicale d’établissement (CME). (...)

  • Ville Evrard : motion de l’ Assemblée Générale du Corps Médical - 16 septembre 2010

    16 septembre 2010

    Dr Jean-clair BOULEY Chef de Service Intersecteur 93I05 EPS de Ville Evrard 202, Av. Jean-Jaurès 93332 Neuilly sur Marne Cedex Site Internet : www.eps-ville-evrard.fr mail : jc.bouley@epsve.fr Motion de l’assemblée générale du corps médical de l’EPS de Ville-Evrard Les psychiatres de l’EPS de Ville-Evrard réunis en assemblée générale, le 16 septembre 2010, alertent les responsables de l’ARS sur les graves difficultés qui menacent la continuité et la sécurité des soins dans cet établissement. Nous (...)

  • "PROTEGEONS NOTRE HOPITAL PUBLIC"

    26 mars 2009, par Usp

    CGT / SUD / CFE-CGC / FO / CFDT / Union Syndicale de la Psychiatrie / Collectif contre la politique de la peur / Convergence nationale des collectifs de défense et de développement des services publics / Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité / La nuit sécuritaire
    « PROTEGEONS NOTRE HOPITAL PUBLIC »
    VENDREDI 27 MARS 2009 à partir 8h45 Rendez-vous devant la direction MADAME BACHELOT A L’HOPITAL SAINTE-ANNE Retrait de la loi (...)

  • Réunion publique du CASP pour les temps partiel le mardi 30 janvier à Ste-Anne à 21 h, salle polyvalente au CMME

    4 janvier 2007
  • RAPPEL : MOBILISATION DU 10 OCTOBRE CONTRE LE PROJET DE LOI DIT DE PREVENTION DE LA DELINQUANCE

    10 octobre 2006

    Pour PARIS : RASSEMBLEMENT BASTILLE A 15 heures
    Pour LILLE : REPUBLIQUE A 14 h 30
    SI CE N’EST DEJA FAIT, POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE COLLECTIF LE PLUS PROCHE, CONSULTER LE SITE DU CNU (Collectif National Unitaire anti délation, dès l’accueil pour 30 appels ou à la rubrique Du côté des collectifs) PAR LE LIEN EXISTANT SUR CE SITE.

  • Prévention de la délinquance, retrait du projet de loi : tous à Bastille le 10 octobre à 15 h

    6 octobre 2006

    Appel à un rassemblement régional à la Bastille, à Paris, mardi 10 octobre à 15h pour demander le retrait du projet de loi sur la prévention de la délinquance.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Mentions légales | Conception du site