Union Syndicale de la Psychiatrie USP.


Accueil > Agenda > Santé > COORDINATION NATIONALE des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de (...)

COORDINATION NATIONALE des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de proximité : Communiqué d'organisations membres de Notre Santé en Danger pour la journée d'action du 16 octobre 2014

mardi 14 octobre 2014, par Usp


Les organisations signataires, membres de Notre Santé en Danger, apportent leur soutien à la journée d’action du 16 Octobre « Pour dire non aux politiques d’austérité, au pacte de responsabilité et exiger des mesures immédiates pour le progrès social, défendre et améliorer notre protection sociale ».

Elles appellent à s’inscrire dans une dynamique unitaire et dans toutes les mobilisations à venir contre le plan d’Hôstérité dans la santé, le médico-social et le social.

Cela passe en tout premier lieu par des actions s’opposant au projet de loi de financement de la sécurité sociale qui viendra en discussion dans les prochaines semaines.

Le 10 octobre 2014

Communiqué signé par : Act Up-sud ouest, Cadac, Collectif « La santé n’est pas une marchandise », Convergence Service Public, Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de proximité, Ensemble, Résistance sociale, Mutuelles du Vaucluse et UNGMS, USP, Union syndicale des médecins de centres de santé, Sud santé sociaux, NPA, PCF.

titre documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Mentions légales | Conception du site