Union Syndicale de la Psychiatrie USP.


Accueil > Agenda > Autres > Colloque : « Adolescents, se raconter sur Internet : à qui ? », vendredi 17 (...)

Colloque : « Adolescents, se raconter sur Internet : à qui ? », vendredi 17 octobre 2008 à l'Espace Reuilly, Paris 12e

vendredi 11 juillet 2008


Ci-joint le programme du colloque organisé par Fil Santé Jeunes : « Adolescents, se raconter sur Internet : à qui ? » le vendredi 17 octobre 2008 à l’Espace Reuilly – 21 rue Hénard – 75012 Paris.

Fil Santé Jeunes est un service téléphonique anonyme et gratuit d’aide aux jeunes (0800 235 236) fondé en 1995 par le Ministère de la Santé, confié à l’Ecole des Parents et des Educateurs Ile-de-France et soutenu par la Fondation de France. Il exerce ses missions sous l’égide de l’Institut National de la Prévention et de l’Education pour la Santé (INPES) et de la Direction Générale de l’Action Sociale. Depuis 2001, un site Internet complète le dispositif : www.filsantejeunes.com.

Vous pouvez vous inscrire en nous retournant, par courrier, le bulletin ci-joint accompagné du règlement. Les réponses arrivées à l’EPE I-d-F avant le vendredi 5 septembre bénéficieront d’une réduction de 10 euros soit 60 euros pour la journée.

Pour les inscriptions individuelles, à partir de 5 personnes un tarif de groupe est proposé.

Vous remerciant par avance de nous aider à diffuser le programme et ces informations auprès des professionnels de votre entourage, susceptibles d’y porter intérêt, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre considération.

Brigitte Cadéac – Fil Santé Jeunes
Responsable du service accueil téléphonique de l’Ecole des Parents et des Educateurs I-d-F

Pour mieux nous connaître
www.filsantejeunes.com
www.epe-idf.com

titre documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Mentions légales | Conception du site