Union Syndicale de la Psychiatrie USP.


Accueil > Agenda > Contrôle social > Manifestation du 19 mars 2009

Manifestation du 19 mars 2009

mercredi 18 mars 2009, par Usp


Contre la « politique de la peur » et la casse sociale,

Manifestons ensemble le 19 mars

Point de ralliement : Place de le République à 13h30 au square face à la rue du Faubourg du Temple, côté Bourse du travail, Château d’eau

Les citoyens, les collectifs et les organisations qui protestent contre l’aggravation des atteintes aux libertés, de la précarité et des inégalités sociales sont divers dans leurs engagements et dans leurs formes de mobilisation.

Mais un mouvement social dont les objectifs et l’ampleur n’ont pas de précédents depuis des décennies donne à chacun de ces acteurs l’occasion de lutter efficacement contre un rouleau compresseur qui attaque frontalement les rapports sociaux, les droits et les libertés. Contre le populisme sécuritaire, contre la casse sociale et la démolition des services publics, nous appelons à affirmer ensemble qu’une autre société est possible, fondée sur la construction de nouvelles solidarités, sur le respect de l’égalité des droits et sur des garanties effectives des libertés individuelles.

C’est pourquoi le Collectif « Contre la politique de la peur » appelle à participer massivement, dans toute la France, aux manifestations du 19 mars contre la casse sociale et sécuritaire.

Collectif contre la politique de la peur
52 rue Galliéni
92240 Malakoff
Site web : http://refus-peur.fr
Adresse e-mail : contact@refus-peur.fr

titre documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Mentions légales | Conception du site