Union Syndicale de la Psychiatrie USP.


Accueil > Infos partenaires > Autres > Postes de psychiatres disponibles à l’hôpital Edouard Toulouse de (...)

Postes de psychiatres disponibles à l'hôpital Edouard Toulouse de Marseille

lundi 22 juillet 2019


Le Centre Hospitalier « Edouard Toulouse » (CHET) à Marseille recrute des médecins spécialistes en Psychiatrie pour des postes pérennes, à temps plein ou à temps partiel, et pour des remplacements pendant les congés (vacances scolaires, etc.).

Le champ d’activité proposée concerne la présence de la Psychiatrie à l’hôpital général : accueil des urgences, psychiatrie de liaison, addictologie.
La rémunération sera de 3736 € nets par mois (4e échelon PH + 10%) avant impôt pour un temps plein (10 demi-journées) pour les psychiatres recrutés sur un poste pérenne.

La rémunération des psychiatres effectuant un temps de travail diminué sera calculé au prorata du temps effectué sur les rémunérations ci-dessus.
La rémunération des psychiatres recrutés pour des remplacements sera calculée sur la même base. Toutefois des arrangements particuliers pourraient être discutés avec l’hôpital au cas par cas.

Le Centre Hospitalier « Edouard Toulouse » offre également la possibilité d’un logement sur place pour une durée maximale de trois mois, renouvelée une fois.
L’inscription à l’Ordre des médecins est en général requise.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le Président de la CME du CHET, le Dr Yves GUILLERMAIN en l’appelant au +33 7 63 19 54 65 ou en lui écrivant à yves.guillermain@ch-edouard-toulouse.fr

Vous pouvez également écrire au Dr Isabelle JAILLET , cheffe du Pôle Accueil, à isabelle.jaillet@ch-edouard-toulouse.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Mentions légales | Conception du site